MacOS Big Sur bêta 4 est disponible


Apple propose ce soir la quatrième bêta (build 20A5343i) de macOS Big Sur sur Mac pour les développeurs. Elle arrive quelques heures après la quatrième bêta d’iOS 14 sur iPhone, iPadOS 14 sur iPad, tvOS 14 sur Apple TV et watchOS 7 sur Apple Watch.

Apple ne dit pas encore quels sont les changements par rapport à la précédente bêta qui a été proposée aux développeurs il y a deux semaines. Les nouveautés d’une version à l’autre sont généralement légères du côté de macOS, Apple se charge surtout d’en ajouter au niveau d’iOS. Mais qui sait, peut-être que la quatrième bêta de macOS Big Sur nous réservera des surprises.

Si votre Mac est configuré pour recevoir les bêtas de macOS dédiées aux développeurs, rendez-vous dans Préférences Système > Mise à jour de logiciels pour télécharger la quatrième bêta de macOS Big Sur.

Et qu’en est-il de la bêta publique ? Apple avait annoncé une disponibilité en juillet pour les bêtas publiques d’iOS 14, tvOS 14, macOS Big Sur et watchOS 7. Celles iOS 14 et tvOS 14 sont déjà arrivées, mais ce n’est pas encore le cas pour macOS Big Sur et watchOS 7. Apple indique toujours la mention « Prochainement » sur son site dédié aux bêtas publiques. Patience donc.