macOS Big Sur bêta 3 est disponible


Apple propose ce soir la troisième bêta (build 20A5323I) de macOS Big Sur aux développeurs. Elle arrive deux semaines après la précédente et quelques heures après la troisième bêta d’iOS 14, tvOS 14 et watchOS 7.

Il y a eu une particularité avec cette troisième bêta. Voici ce qu’Apple indique aux développeurs :

Les utilisateurs avec la bêta 1 ou 2 de macOS Big Sur 10.16 verront l’image d’installation complète de macOS Big Sur 11 bêta 3 dans le panneau de mise à jour du logiciel, plutôt qu’une image de mise à jour plus petite. Pour télécharger l’image de mise à jour, cliquez sur « Plus d’informations… » dans le panneau de mise à jour du logiciel. Les deux images peuvent être utilisées pour installer la bêta 3.

Si votre Mac est configuré pour recevoir les bêtas dédiées aux développeurs, rendez-vous dans Préférences Système > Mise à jour de logiciels pour récupérer la troisième bêta de macOS Big Sur.

Apple ne propose toujours pas de bêta publique, mais celle-ci ne devrait pas tarder (elle est censée arriver ce mois-ci). À l’inverse, iOS 14 et tvOS 14 ont le droit à une bêta publique depuis deux semaines maintenant.