iOS 13.4 bêta 2 change encore la disposition des boutons dans l’app Mail

Les bêtas sont là pour ajouter des nouveautés et corriger des bugs. Dans le cas d’iOS 13.4, Apple ne semble pas réellement savoir quel choix adopter pour ce qui est des boutons dans l’application Mail et plus exactement lorsqu’on ouvre un e-mail.

Avec iOS 13, Apple a mis deux boutons : effacer et répondre. Ils sont côte à côte qui plus est, ce qui dérange beaucoup d’utilisateurs qui appuient régulièrement sur la corbeille au lieu du bouton pour répondre. Est ensuite venue la première bêta d’iOS 13.4 il y a deux semaines avec quatre boutons qui rappellent iOS 12, dont effacer tout à gauche et répondre tout à droite.

Voilà maintenant que la deuxième bêta d’iOS 13.4, proposée en début de soirée aux développeurs, change encore la disposition. Le bouton pour marquer un e-mail avec un drapeau a été remplacé par le bouton pour répondre et le bouton tout à droite permet maintenant de composer un nouvel e-mail.

À voir maintenant si ce sera bel et bien le design final choisi par Apple ou si nous allons avoir encore des changements avec les futures bêtas, avant la version finale qui devrait être disponible au téléchargement le mois prochain pour tout le monde.