Asphalt 9: Legends maintenant disponible sur Mac, grâce à Catalyst


Cette fois c’est la bonne. Asphalt 9 : Legends est maintenant disponible au téléchargement sur Mac, après avoir connu un retard de quelques mois. Le jeu existe grâce à Catalyst, le système d’Apple pour porter « facilement » une application iOS sur macOS.

Asphalt 9 : Legends sur Mac a été présenté lors de la keynote de la WWDC en juin dernier, au moment où Apple a détaillé macOS Catalina. Le jeu de courses de Gameloft comprend exactement le même contenu (mêmes courses, mêmes voitures, mêmes circuits, etc) que sur iOS et il est d’ailleurs possible de retrouver les sauvegardes du jeu si on a déjà fait des parties sur son iPhone ou iPad afin d’avoir la même avancée.

Gameloft ajoute que les prochaines mises à jour seront proposées de façon simultanée pour Asphalt 9 : Legends sur iOS et Asphalt 9 : Legends sur macOS, afin de mettre en place les mêmes nouveautés au même moment.

Asphalt 9 : Legends est disponible gratuitement au téléchargement sur le Mac App Store. Des achats intégrés sont présents pour tous ceux qui veulent aller plus vite dans l’aventure et ne pas patienter. Les prix des achats intégrés s’échelonnent de 1,09€ à… 109,99€. Pour ce tarif, le joueur obtient un coffre de jetons.