Android 10 : Xiaomi déploie la mise à jour MIUI 11 sur le Redmi Note 7


Xiaomi vient de lancer le déploiement de la mise à jour MIUI 11 basée sur Android 10 sur les Redmi Note 7 en Europe. La mise à jour est en effet disponible chez certains utilisateurs italiens. Dans les jours à venir, le constructeur chinois déploiera la mise à jour sur une poignée d’autres smartphones, dont le Pocophone F1 et Note 7 Pro.

Xiaomi Redmi Note 7 : la mise à jour Android 10 avec MIUI 11 est disponible, comment l’installer

Jusqu’ici, Xiaomi respecte donc à la lettre les promesses de son calendrier de déploiement. Pour vérifier si la mise à jour est déjà disponible sur votre smartphone, on vous invite à suivre la manipulation suivante :


  • Rendez-vous dans les Paramètres de votre smartphone Android
  • Allez dans À propos du téléphone 
  • Sélectionnez Mise à jour système 
  • Si une mise à jour est disponible, il vous suffira ensuite de suivre les instructions à l’écran


Dans les jours à venir, la mise à jour Android 10 débarquera en version stable sur les Pocophone F1, Redmi K20, Redmi Y3, Redmi 7 et  Redmi Note 7 Pro. La première vague de déploiement sera alors arrivée à son terme. Xiaomi a d’ailleurs déjà lancé MIUI 11 sur les Pocophone F1 en Inde.

Ce n’est donc qu’une question de jours avant qu’Android 10 ne soit proposé sur les modèles européens. Dès le début du mois de novembre, une second vague, composée notamment du Mi Mix 2S, est prévue. Avez-vous déjà installé la mise à jour sur votre téléphone ? On attend votre témoignage dans les commentaires.