watchOS 6.1 bêta 1 et macOS Catalina bêta 9 sont disponibles



Apple vient de proposer la première bêta (build 17S5054e) de watchOS 6.1 pour l’Apple Watch aujourd’hui, à destination des développeurs. Les testeurs publics n’y auront pas le droit, comme à chaque fois avec les bêtas de watchOS.

Les changements proposés avec cette version ne sont pas encore connus, mais il devrait en avoir quelques-uns étant donné qu’Apple passe directement à une version x.1 et non x.x.1. Il faudra attendre le retour des développeurs pour savoir ce qui a changé.

Si vous avez le profil pour tester les bêtas de watchOS, ouvrez l’application Apple Watch sur l’iPhone rattaché à votre Apple Watch, rendez-vous sur la section « Ma montre » puis choisissez Général > Mise à jour logicielle. La première bêta de watchOS 6.1 va alors apparaître et pourra être téléchargée.

Il semble s’agir de l’unique bêta pour ce soir. iOS 13.1 et iPadOS n’ont rien de particulier, mais c’est normal. La version finale sera distribuée demain au grand public. Quand à tvOS 13, la version Golden Master a été proposée la semaine dernière. Elle arrivera pour tout le monde d’ici les prochains jours.