iOS 13.1 bêta 2 est disponible + la bêta publique et tvOS 13 bêta 9


D’après iPhoneaddict , Apple rend disponible la deuxième bêta (build 17A5831c) d’iOS 13.1 sur iPhone et iPod touch et d’iPadOS 13.1 sur iPad aujourd’hui, à destination des développeurs pour commencer. Cette version arrive une semaine après la première bêta.

iOS 13.1 a surpris un peu tout le monde la semaine dernière parce qu’Apple n’a jamais sortie une bêta d’une version x.1 avant la disponibilité en version finale de la mise à jour majeure (iOS 13 en l’occurrence). Apple a toutefois changé ses plans cette année, notamment en repoussant certaines fonctions prévues dans iOS 13 à l’origine pour les mettre dans iOS 13.1.

A ce sujet, la première bêta d’iOS 13.1 a été l’occasion d’avoir le retour des automatisations dans l’application Raccourcis et le partage de l’heure d’arrivée dans l’application Plans. Il y a aussi eu la jauge de volume qui affiche désormais l’icône de l’appareil qui est connecté (casque, AirPods, etc), de nouvelles icônes dans l’applications Maison et plus encore. Les nouveautés sont à (re)voir sur cet article.

Si vous avez le profil pour tester les bêtas, rendez-vous dans Réglages > Général > Mise à jour logicielles pour télécharger la bêta 2 d’iOS 13.1.

Du côté de l’Apple TV, Apple distribue la neuvième bêta (build 17J5573a) de tvOS 13 pour les développeurs.