iPhone 11 : précommandes le 13 septembre et disponibilité le 20 septembre


Le lancement de l’iPhone 11 devrait (sans réelle surprise) être similaire à celui des précédents modèles. Un employé d’un opérateur a conversé avec MacRumors pour donner les dates de précommandes et de disponibilité pour tout le monde.

Les trois iPhone 11 devraient être proposés à la précommande le 13 septembre prochain. La disponibilité se ferait le 20 septembre. C’est plus que probable puisque la keynote d’Apple pour dévoiler les nouveaux smartphones aura lieu le 10 septembre. Les précommandes sont toujours lancées le vendredi de la même semaine et les ventes ont lieu le vendredi de la semaine suivante.

On se souvient qu’il y a eu quelques modifications de dates pour les iPhone ces deux dernières années. En 2017 par exemple, l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus ont été disponibles en septembre. Par contre, il a fallu attendre le 3 novembre pour l’iPhone X. L’année dernière, l’iPhone XS et l’iPhone XS Max étaient prêts pour septembre, mais pas l’iPhone XR qui est arrivé en octobre. Cette fois, les trois modèles devraient être lancés en même temps le mois prochain.

Les noms précis des nouveaux iPhone n’ont pas été communiqués aux opérateurs pour l’instant. La rumeur évoque au moins deux noms : iPhone 11 et iPhone 11 Pro.