macOS 10.14.6 bêta 5 est disponible


Apple propose ce soir la cinquième bêta de macOS 10.14.6, à destination des développeurs pour l’instant (et bientôt pour les testeurs publics). Le numéro de build de cette version est 18G78a.

Il y a peu de changements avec la quatrième bêta qui a été publiée la semaine dernière. Son numéro de build était 18G71a. Il ne faut pas s’attendre à du nouveau entre les deux versions (de légères corrections de bugs). De toute façon, Apple ne devrait pas tarder à publier la version finale (et donc stable) de macOS 10.14.6 pour l’ensemble des utilisateurs.

Si vous testez actuellement les bêtas de macOS 10.14.6, faites un tour dans Préférences Système > Mise à jour de logiciels et récupérez la sixième bêta publiée aujourd’hui par Apple.

On vous voit venir : mais où est donc la quatrième bêta d’iOS 13 ? Elle n’est pas là manifestement comme vous pouvez le remarquer, alors que la précédente a été proposée il y a deux semaines. Soit Apple va la proposer dans la soirée, soit elle arrivera demain. Le discours est le même pour macOS Catalina, tvOS 13 et watchOS 6 d’ailleurs. Apple n’a pas proposé de nouvelles bêtas (pour l’instant) pour ses trois systèmes d’exploitation.