macOS 10.14.5 : Apple sort une mise à jour supplémentaire pour les récents MacBook Pro

Apple propose ce soir une mise à jour supplémentaire de macOS 10.14.5. Elle concerne uniquement les récents MacBook Pro qui sont équipés de la puce de sécurité T2. Apple précise que seuls les modèles de 15 pouces ont le droit à cette version.

« La mise à jour supplémentaire pour MacBook Pro aborde un problème de firmware affectant les MacBook Pro 15 pouces avec la puce de sécurité T2 et elle est recommandée pour tous les utilisateurs », indique Apple sur son site, sans donner plus de précision. Apple n’a pas encore détaillé ses notes concernant la sécurité également, il faudra donc attendre quelques heures ou quelques jours pour espérer savoir ce que corrige la mise à jour.

Si vous avez un MacBook Pro 15 pouces de 2018 ou 2019, vous pouvez vous rendre dans Préférences Système > Mise à jour de logiciel et télécharger le correctif proposé ce soir. Sinon, vous pouvez faire une installation manuelle en télécharger la mise à jour sur le site d’Apple. Le poids du patch est de 952,9 Mo.

Pour rappel, macOS 10.14.5 a vu le jour le 13 mai dernier pour tous les Mac. Cette mise à jour a ajouté le support d’AirPlay 2 pour le partage de contenus vers les TV connectées compatible avec la technologie d’Apple.