EA veut proposer son jeu Apex Legends sur iOS et Android


Le jeu Apex Legends d’Electronic Arts est disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC à ce jour. Il pourrait faire ses débuts sur une autre plateforme : le smartphone. Electronic Arts dit être « en négociations avancées » pour proposer une version sur iOS et Android.

« Nous sommes en négociations avancées pour proposer Apex Legends en Chine et sur mobile, et nous vous tiendrons au courant des délais lorsque ces négociations seront conclues », a indiqué Electronic Arts lors de la présentation de ses résultats financiers. « Nous publions nous-mêmes Apex Legends en Corée. Le jeu nous offre l’occasion d’établir un lien direct avec nos joueurs là-bas, et nous espérons pouvoir l’utiliser pour d’autres jeux », ajoute le studio.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Apex Legends est un jeu de type battle royale qui vient concurrencer Fortnite. Selon Electronic Arts, Apex Legends compte déjà plusieurs dizaines de millions de joueurs, alors que le jeu est seulement sorti au mois de février. Il faut dire que sa gratuité aide bien.


Fortnite et PUBG ont déjà le droit à des versions sur mobile. Apex Legends veut venir les concurrencer, après l’avoir déjà fait sur PC et console. À voir maintenant dans combien de temps Electronic Arts proposera cette expérience.