Mode sombre avec iOS 13.1 et la recharge sans fil des AirPods 2 en 15 minutes ?


Quelques détails ont été partagés au sujet des prochains AirPods et d’iOS 13 par Max Weinbach. Ce membre de XDA-Developers, un site dédié à Android, semble avoir quelqu’un bien renseigné au sein d’Apple puisqu’il a déjà donné quelques informations au sujet d’iOS 13. Il en rajoute une couche.

Selon ses dires, le mode sombre d’iOS 13 ne sera pas prêt avec iOS 13, mais plutôt avec iOS 13.1. Il ne donne pas la raison, mais on peut deviner que le mode sombre prend plus de temps que prévu pour Apple et que tout ne sera pas prêt en septembre, lorsqu’iOS 13 sera proposé sur iPhone, iPad et iPod touch.

Une autre information concerne les AirPods 2. Le boîtier de charge serait plus imposant et plus lourd que celui des AirPods actuels. Cela permettrait toutefois d’avoir une recharge sans fil de 0% à 100% des écouteurs et du boîtier en seulement 15 minutes. Autant dire que c’est très rapide, surtout en comparaison avec les AirPods actuels qui se rechargent avec le boîtier via un câble Lightning.

iOS 13 sera présenté en juin prochain lors de la keynote d’ouverture de la WWDC. Concernant les AirPods 2, toutes les rumeurs ne sont pas d’accord sur la date de sortie. Il semblerait toutefois qu’il s’agisse d’une question de semaines maintenant.