Spotify propose son application sur l’Apple Watch en bêta


D'après iPhoneaddict , Les utilisateurs de Spotify vont être ravis d’apprendre qu’une application officielle pour l’Apple Watch est actuellement en développement. En réalité, une première version bêta a été distribuée aujourd’hui. Des photos de l’interface ont été publiées sur Reddit.

Selon les premiers testeurs, l’application est assez basique dans sa première bêta. Il est essentiellement possible de contrôler la musique et d’accéder aux playlists. Il n’est par exemple pas possible pour les utilisateurs premium de télécharger les musiques localement pour ne pas se reposer sur Internet. De plus, l’application semble seulement optimisée pour les Apple Watch avec un cadran de 38 et 42 mm. L’application n’est pas encore adaptée aux Apple Watch 40 et 44 mm, mais on se doute que ce sera en place une fois que la version finale sera disponible.

Justement, quand verra-t-on la version finale ? Spotify ne dit rien pour l’instant, il faut donc attendre encore quelques semaines probablement. Ceux qui veulent tester la bêta sont invités à rapidement s’inscrire sur cette page, tant qu’il y a encore de la place. Si vous êtes sélectionnés, Spotify vous enverra un message pour vous proposer de tester les versions bêtas de son application en passant par TestFlight, le service d’Apple.

Pour information, Spotify a annoncé cette semaine avoir 191 millions d’utilisateurs, dont 87 millions avec un abonnement payant. C’est presque 40 millions de plus qu’Apple Music .