Shadow of the Tomb Raider sera disponible sur Mac en 2019


D'après iPhoneaddict , Le jeu Shadow of the Tomb Raider, déjà disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One depuis septembre, va faire ses débuts sur Mac l’année prochaine. Il sera également proposé aux joueurs utilisant un ordinateur sous Linux.

Le portage du jeu à l’origine développé par Eidos Montréal et Crystal Dynamics est assuré par Feral Interactive, un studio qui a déjà porté les précédents opus de Tomb Raider sur Mac. Aucune date précise n’a été communiquée pour Shadow of the Tomb Raider, nous savons seulement qu’il arrivera en 2019.

Shadow of the Tomb Raider reprend l’histoire du jeu Rise of the Tomb Raider sorti en 2015 et suit Lara Croft alors qu’elle chasse pour la légendaire ville cachée de Païtiti dans les jungles d’Amérique du Sud, combattant l’organisation Trinity et tentant de prévenir une apocalypse Maya.

À titre d’information, Rise of the Tomb Raider devait sortir en février dernier sur Mac et il est finalement apparu en avril. Cette version comprenait tous les DLC (contenus téléchargeables) du jeu. Il est fort possible que le créneau de sortie soit similaire pour Shadow of the Tomb Raider. Le studio Feral Interactive nous en dira un peu plus d’ici les prochains mois.