iOS 12.1 : Apple annonce les appels FaceTime en groupe, le double-SIM, du nouveau pour Apple Music et plus

D'après iPhoneaddict , Apple a mis en ligne son guide utilisateur pour iOS 12.1. Ce choix est intéressant quand on sait qu’iOS 12.1 n’est pas encore disponible en version finale. Le guide est disponible sur Apple Livres .

Plusieurs fonctionnalités sont annoncées par Apple. Les appels FaceTime en groupe (jusqu’à 32 personnes) seront disponibles avec iOS 12.1, ainsi que le support du double-SIM sur l’iPhone XS, l’iPhone XS Max et l’iPhone XR afin d’avoir deux lignes téléphoniques différentes. Le guide évoque par ailleurs du nouveau pour Apple Music avec de nouvelles pages pour les artistes et l’arrivée de classements avec les 100 musiques les plus jouées chaque jour dans le monde. En outre, les utilisateurs avec un iPhone XS, iPhone XS Max et iPhone XR pourront ajuster le contrôle de profondeur au moment de prendre la photo. À ce jour, cette fonction est seulement disponible après avoir pris la photo, en se rendant dans l’application Photos.

 Apple ne donne pas de date de sortie pour iOS 12.1, mais il est quasiment certain que ce sera disponible la semaine prochaine. Avec Apple qui tient une keynote mardi, il n’est pas impossible que la mise à jour en version finale soit déployée ce jour-là. macOS 10.14.1, tvOS 12.1 et watchOS 5.1 devraient aussi être disponibles la semaine prochaine.