Le Samsung Galaxy Note 9 prendrait du retard pour améliorer son design


D'après Begeek , une décision prise par le vice-président de la firme coréenne .
Samsung prévoit trois modèles pour les mois à venir : le Samsung Galaxy S10 , le Samsung Galaxy X - smartphone pliable - et le Samsung Galaxy Note 9 . Et c'est ce dernier qui nous intéresse aujourd'hui et plus particulièrement le design que devrait arborer ce dernier . Et pour cause : d'après le média coréen The Bell , le téléphone aurait pris du retard , deux semaines plus précisément , pour améliorer son design . C'est le vice-président de la firme coréenne himself , Lee Jae-Yong, qui aurait pris cette décision .

Un changement de dernière minute pour le Galaxy Note 9 

D'après The Bell , alors que le téléphone était entré dans sa phase de production , plus précisément la création des dalles OLED (grande spécialité de Samsung), sa sortie a été retardée de deux semaine pour retravailler son design . Au programme ? Une réduction de 0,5mm de la couche de verre protectrice de la dalle OLED .

Cette décision a été motivée par la découverte par Lee Jae-Yong de smartphone Oppo et vivo équipés des écrans OLED made in Samsung . Le vice-président aurait tout simplement été bluffé par le résultat final et aurait décidé de s'en inspirer pour repenser le Galaxy Note 9 . Si cette rumeur est avérée, la nouvelle serait bonne pour les aficionados de Samsung . Et pour cause : les fuites laissaient entendre peu de changements par rapport à son prédécesseur façon Samsung Galaxy S9 et Galaxy S8 . Une nouvelle proposition esthétique serait intéressante !

Au final, le Samsung Galaxy Note 9 pourrait être présent pour la fin juillet ou début août à la manière du Galaxy Note 8 . Bien évidement, cette rumeur est à prendre avec des pincettes jusqu'à officialisation de la firme sud-coréenne, comme toujours.