Pes 2019 : Konami annonce la présence de sept nouvelles ligues entièrement sous licence


D'après le site Begeek , l'éditeur nippon Konami veut continuer a renforcer la licence PES avec l'arrivée de sept nouvelles ligues pour la mouture 2019 de sa simulation footballistique .

Prévu d'ici le 30 août prochain sur PS4 , Xbox One et Pc , PES 2019 va s'enrichir avec l'arrivée de la Superliga Danoise , la Liga NOS Portugaise , la Pro League Belge , La Super League Suisse , la Pro League Belge , la super League Suisse , la Ladbrokes Premiership Écossaise , la Superliga Argentine et la première ligue Russe . L'ensemble des équipes au sein de ces ligues seront également entièrement sous licence dans l'édition 2019 de PES (deux autres ligues seront annoncées ultérieurement) . Konami se dit fier de pouvoir proposer la première Ligue Russe et d'être ainsi le premier jeu de football sur le marché russe à permettre aux fans d'accéder à des clubs phares du pays comme le CSKA Moscou , le Zénith Saint-Pétersbourg ou encore le Spartak Moscow .

"Annoncer sept nouvelles ligues de football officielles pour PES 2019 est un signe fort que nous engageons à offrir aux fans ce qu'ils demandent , à savoir plus de contenu sous licence" , comment jonas lygaard , senior director de la division Brand and Business Developement de Konami . "Nous sommes plus confiants que jamais en la direction que prend la franchise , et ce n'est que l'une des nombreuses mesures que nous prenons pour mener PES au sommet . Nous continuons à croire au pouvoir du Football et PES 2019 sera notre jeu le plus ambitieux , comprenant davantage de ligues et de clubs entièrement sous licence."

Un trailer pour PES 2019 :

Grâce à la 4K HDR , disponible sur toutes les plateformes , ainsi qu'à l'utilisation du logiciel "Enlighten" pour des effets visuels très réalistes et de la "Global Illumination" pour une gestion des ombres et des lumières en temps réel, PES 2019 proposera aux joueurs des graphismes améliorés . Les spectateurs seront plus détaillés , les terrains seront couverts de réelles textures de pelouse , et les effets météo neigeux feront leur et rendront les matchs à Moscou encore plus réalistes .