Days Gone : La date de sortie sera bientôt dévoilée


D'après Gameblog , le très zombiesque Days Gone avait peut-être dégainé un peu trop tôt , puisque le jeu de bend Studio se sera fait plutôt discret depuis . Heureusement , la machine semble repartie sur de bons rails .

Alors que vous pourrez d'ici quelques heures retrouver les impressions de plume le survivaliste qui ne sait plus trop comment se couvrir pour paraître crédible , le jeu de zombies Days Gone nous avait déjà préparé à être patients en annonçant purement et simplement son report à 2019 il ya peu .

Mais pour le faire preuve de bonne volonté , le patron de Bend , Christopher Reese s'est récemment entretenu avec le site Screen Rant, en promettant que la date de sortie serait annoncée "très bientôt" , en espérant que ce soit cette fois la bonne .

À quelques petites semaines d'un certain salon situé à Los Angeles dont vous avez pu entendre parler , il ne serait pas étonnant d'apercevoir à nouveau Days Gone lors de l'édition 2018 de l'E3 , et ce pour la troisième année consécutive . Le jeu ne fait en revanche pas partie de la liste des titres qui seront mis en avant par Sony lors de son "Showcase"...