Super Mario Odyssey : La lancement new-yorkais en comédie musicale


D'après Gameblog , Super Mario Odyssey est sans doute le lancement le plus stratégique de l'année pour Nintendo , puisque le constructeur Kyotoïte compte bien sur l'ex-plombier iconique pour écouter sa nouvelle Switch par cargos entiers à l'approche des fêtes de Noël . Et à sortie exceptionnelle , dispositif exceptionnel .

À voir aussi : Test de Super Mario Odyssey : Un envoi homérique

Si vous avez déjà eu la chance de déambuler dans les rues de Manhattan , vous n'avez sans doute les rues de Manhattan , vous n'avez sans doute pas pu vous empêcher d'aller faire un petit tour à la boutique officielle Nintendo du Rockfeller Center .

Et c'est devant celle-ci que le géant japonais a mis les petits plats dans les grands pour fêter comme il se doit l'arrivée d'un nouvel épisode de la mascotte la plus célèbre du jeu vidéo .
C'est donc en danse et en chanson que le compte à rebours s'est effectué , en compagnie de responsables bien connus de l'entreprise comme l'indéboulonnable Reggie Fils-Aimé ou des guests comme le danseur Jordan Fisher que le public new-yorkais a pu se procurer Super Mario Odyssey dès les premières minutes de sa sortie .

Nous vous laissons admirer l'événement en vidéo , puisqu'un tel lancement ne risque pas de se reproduire de sitôt !