Pokémon Go se met à jour pour l'iPhone X et retire le support d'iOS 8


D'après iPhoneaddict , Niantic sort ce soir une mise à jour de son jeu Pokémon Go avec une nouveauté , et un retrait . Des corrections sont également au rendez-vous .

La nouveauté concerne le support de l'iPhone X . Adieu les bandes noires en haut et bas de l'écran du dernier smartphone d'Apple et s'adapte à l'encoche située en haut . Cette mise à jour était attendue par la communauté qui dispose d'un iPhone X .

Vient maintenant la mauvaise nouvelle pour ceux qui ont un ancien iPhone ou iPad ou pour ce qui décident de ne pas se mettre à jour : Pokémon Go ne supporte plus iOS 8 . En effet , il faut maintenant avoir iOS 9 au minimum pour en profiter . On se doute que la part d'utilisateurs sous iOS 8 est petite , mais ce mais cela reste tout de même une mauvaise nouvelle . Niantic, qui développe le jeu , ne donne pas la raison du retrait du support d'iOS 8 .

En outre , la mise à jour corrige un bug qui rendait visibles les bannières d'erreur jusqu'au redémarrage de l'application et un bug qui empêchait les dresseurs de booster les PC de leurs Pokémon au maximum . Enfin , les temps de chargements ont été améliorés et diverses optimisations ont été réalisées de manière générale .