La surface Pro LTE sera disponible le 1er décembre


Panos Panay est monté sur scène hier pour annoncer la venue de la Surface Pro LTE .
Cette nouvelle variante de la Surface Pro complète la gamme Surface qui se voit désormais dotée d'un appareil compatible 4G avec un débit allant jusqu'à 450 Mbps . Cela en fait d'ailleurs l'appareil le plus rapide dans sa catégorie .

L'appareil sera disponible en deux variantes , uniquement avec un processeur Intel Core i5 et au choix : 128Go de stockage / 4Go de RAM ou 256Go de stockage / 8Go de RAM .
Microsoft a expliqué cette décision par l'absence de ventilateur contrairement à la version avec Core i7 . Mis à part cela , rien ne change par rapport à la version classique .
Microsoft annonce toujours une autonomie théorique de 17h en lecture vidéo .

À propos sa date de sortie , la nouvelle Surface Pro LTE sera disponible dès le 1er décembre , mais il semblerait qu'elle soit avant tout réservée aux professionnels . De plus, aucune informations ne nous est parvenue pour sa sortie en France mais nous n'hésiterons pas à vous informer dès que nous en saurons plus . Enfin , le prix sera sans surprise plus élevé que la version classique . On annonce 1149$ pour la version avec 4Go de RAM et 1449$ pour celle avec 8Go de RAM . Comptez donc +/- 150€ de plus que la version sans puce 4G .