iOS 11 progresse vite mais pas trop et dépasse déjà les 50% d'adoption


D'après Meilleur Mobile , Apple a mis en place une page qui permet aux développeurs de connaître le taux de déploiement des différentes versions de ses OS . Et il semblerait qu'iOS 11 vient de dépasser la version 10 .

iOS 11 : pas si populaire qu'on pourrait croire 

Alors que a firme à la pomme a un excellent contrôle sur les mises à jour de ses OS , les utilisateurs ont tout de même si iOS 11 est désormais sur 52% des appareils , iOS 10 lui , avait atteint les les 60% à la même période l'an dernier .

Donc , pas de quoi s'émerveiller . Mais pourquoi la version 11 a-t-elle du mal à décoller ? La raison principale reste les bugs , personne ne souhaite passer d'un OS complètement fonctionnel à un autre qui n'en fait qu'a sa tête .
Outre cela , l'incompatibilité des applications 32 bits avec le système 64 bits d'iOS 11 peut poser problème , si vous passez à la nouvelle version mais que l'application ne suit pas dernière , se sera un abandon définitif de cette dernière !

Apple à tout de même le mérite d'être le plus rapide en ce qui concerne la propagation d'un nouvel OS . Android , avec son nouvel Oreo 8.0 n'atteint que les 0,2% de déploiement et Nougat reste la version la plus utilisée .