Certains iPhone X ont des problèmes de grésillements au niveau de l'écouteur !


D'après IphoneAddict , Un nouveau bug a été détecté sur l'iPhone X , qui concerne là encore une poignée d'utilisateurs et non la majorité . Selon plusieurs retours , des grésillements se font entendre au niveau de l'écouteur . Cette révélation est intéressante quand on sait que certains iPhone 8 et iPhone 8 Plus avaient un problème similaire , qu'Apple a réglé avec iOS 11.0.2 . 

Dans le cas de l'iPhone X , le problème semble toutefois être un peu plus large . Sur l'iphone 8 et l'iPhone 8 Plus , les grésillements s'entendaient au moment de passer des appels . Sur l'iPhone X , les grésillements s'étendent avec n'importe quel type de son quand le volume est élevé . Les utilisateurs qui sont plaints sur les forums de MacRumors , Twitter ou encore Reddit .

Pour rappel , Apple propose un système de haut-parleurs stéréo depuis l'iPhone 7 en proposant un haut-parleur sur la partie inférieure du terminal et en utilisant l'écouteur situé en haut de la façade . Cette combinaison des deux permet ainsi d'avoir un son plus fort et mieux réparti .

Dans le cas de l'iPhone X , le problème est-it matériel ou logiciel ? Apple ne le dit pas pour l'instant . Mais le fabricant se charge de remplacer les iPhone X défectueux par de nouveaux modèles en attendant .