Windows 10 Redstone 4 , des changements majeurs touchent le Gestionnaire des tâches


Microsoft propose depuis quelques heures une nouvelle construction de Windows 10 Redstone 4 , la build 17017 . Elle introduit des changements et des nouveautés mais aussi des évolutions .

Comme nous vous l'expliquons dans cette actualité , Windows 10 build 1707 fait évoluer l'assistant numérique Cortana Collections . Microsoft apporte d'autres changements en particulier vis-à-vis du Gestionnaire des tâches .

Les équipes poursuivent la transformation de Windows . L'interface de Windows 10 n'est pas sans reproche puisqu'elle marie du nouveau et de l'ancien . Un important travail a déjà eu lieu dans les options de personnalisation . Il a permis la naissance de < paramètres > 

Windows 10 build 17017 et le lancement des applications au démarrage :
Microsoft poursuit cette transformation en apportant un changement majeur . Toutes les options de contrôle des applications capables de s'exécuter au démarrage du système sont transférées dans l'application < paramètres > .

Redmond explique qu'il s'agit d'un changement important tout en soulignant que < Paramètres > va devenir le centre névralgique . En clair il va s'agir de la seule destination pour toutes les options en rapport à la configuration de Windows 10 . Si tout se déroule comme prévu , ce changement sera proposé à tous les utilisateurs lors de la sortie de Red-Stone 4 .

Le nouveau menu est disponible dans Paramètres>Applications>Démarrage . Une liste des logiciels s'accompagne de petits curseurs .
Ils permettent de rapidement autoriser ou non le démarrage au lancement de Windows 10
. L'objectif à terme est de tirer un trait définitif au panneau de configuration .