Les jeux les plus vendus de l'histoire !

On va vous donner dans cet article les jeux les plus vendus de l'histoire . ça reflète pas forcément le meilleur des meilleurs .

The Oregon Trail :

Si on avait imaginé un jeu éducatif comme étant le cinquième jeu le plus vendu de l'histoire ... Pour info , c'est un jeu d'aventure textuel où il faut rejoindre l'Oregon . Ouais ça l'air aussi chiant que cette phrase .

Grand Theft Auto 5 :

C'est sûrement le plus obvious du top , en même temps , il est en tête des ventes en France depuis sa sortie . GTA V est quatrième avec 80 millions de jeux vendus .

Wii Sports :

Oh la vilaine carotte ! Wii Sports était vendu pendant un long moment en pack avec la Wii et celle-ci s'étend vendue à 101 millions d'unités , le jeu de sport a profité de ce boost se vendue à 82 millions d'exemplaires .

Minecraft :

Disponible sous pas moins du nombre ridicule de 20 plateformes différentes , Minecraft s'est écoulé à 122 millions d'exemplaires . Les dernières rumeurs évoquent une sortie prochaine sur distributeur de billets .

Tetris 

Ça peut paraître étrange et pourtant, quoi de mieux qu’un jeu aussi basique pour représenter le jeu le plus vendu de l’univers ? (425 millions d’exemplaires quand même, en plus t'auras la musique dans la tête all day).