Les AirPods et l'Apple Watch devraient augmenter les revenus des fournisseurs à la fin 2017


D'après IphoneAddict , le quatrième trimestre de 2017 devrait être plus que positif pour plusieurs fournisseurs d'Apple , essentiellement grâce aux AirPods et à l'Apple Watch Series 3 . Selon Digitimes , les fournisseurs en question sont Quanta Computer , Inventec , Universal Scientific Industrial (USI) , Shunsin Technology et Luxshare-ICT .
Chacun s'occupe de différents composants , là où Quanta s'occupe de différents composants , là où Quanta s'occupe de la production de l'Apple Watch et Inventec de celle des AirPods .

Il semblerait que la demande de montre connectée ait réellement augmenté avec l'arrivée du modèle cellulaire de l'Apple Watch Series 3 , ainsi que les AirPods pour écouter la musique ou entendre les appels sans avoir de fils qui traînent .

L'Apple Watch Series 3 est commercialisée depuis le 22 septembre dernier et démarre à 369 euros (449 euros pour le modèle cellulaire) , de leur côté , les AirPods sont facturés 179 euros . Il n'est pas précisé quel sera le gain pour les fournisseurs à la fin de l'année , mais les ventes sont attendues pour être prometteuses . Le stock est au rendez-vous aujourd'hui , mais la situation pourrait être un peu plus tendue à la fin de l'année avec la période de Noël , Il sera (beaucoup) plus simple d'acheter une Apple Watch ou des AirPods à cette période qu'un iPhone X de toute façon !