Huawei annonce son nouveau Nova 2i


Le nouveau vaisseau amiral de la marque chinoise Mate 10 Pro se fait attendre , Huawei arrive avec un nouveau terminal qui ressemble étrangement à ses précédents modèles .

En attendant l'arrivée du Mate 10 Pro . Le nova 2i de Huawei intègre l'affichage Full View 18.9 et quatre caméras de la marque . Le Smartphone embarque également le processeur Kirin 659 , 4 Go de mémoire vive , 64 Go de mémoire interne , un écran Full HD 5.9 pouces , un capteur d'empreinte digitale et une batterie puissante de 3.340 mAh . Le Nova 2i suit la tendance actuelle des modèles de Smartphones en proposant une fonctionnalité photographique améliorée . Le nouveau Smartphone de milieu de gamme de Huawei arrive en effet avec des caméras de 13 MP + 2 MP , avec un flash selfie , à l'avant, et des objectifs 16 MP + 3 MP installés sur le dos de l'appareil . Les utilisateurs auront par ailleurs droit à < un effet bokeh extraordinaire et professionnel > avec le Nova 2i .

Toutes ces caractéristiques sont cependant les mêmes que celles du Maimang 6 et du Mate 10 Lite . La disponibilité du Nova 2i n'a pourtant pas encore été dévoilée par Vmall , le distributeur officiel de Huawei , Impossible donc de savoir s'il sera commercialisé en France .