Deux Samsung Galaxy S9 seraient en développement !


Samsung Galaxy S9 n'arrivera pas avant plusieurs mois . Cependant , cela ne l'empêche pas de faire des apparitions sur le web . Sam Mobile vient d'ailleurs de partager des informations majeures concernant la firmware de ce prochain flagship de la firme sud-coréenne .

Depuis la sortie du Galaxy S6 , Samsung a pris l'habitude de décliner son smartphone phare en deux versions dont une équipée d'une dalle incurvée . Il semble donc logique que le constructeur fasse la même chose l'année prochaine avec le Samsung Galaxy S9 . Une hypothèse qui est d'ailleurs fort croyable , d'autant que Sam Mobile a mis la main sur un document qui semble la confirmer . En effet , le blog spécialisé a découvert un document sur lequel sont inscris les deux firmwares relatifs aux prochains terminaux haut de gamme de la marque asiatique .

La référence SM-G960 pour le Samsung Galaxy S9 :

Le document en question affirme que Samsung bosse actuellement sur la partie logicielle du Galaxy S9 . Les développeurs du chaebol seraient ainsi en train de travailler sur deux versions différentes du programme portant respectivement les numéros G960FXXU0AQI5 et G965FXXU0AQI5 .

Ces firmwares ont permis à Sam Mobile de confirmer le numéro de modèle des deux terminaux , à savoir , le SM-G960 et SM-G965 . Pour l'heure , nous ne savons que très peu de choses à propos de ces deux variantes du successeur du Galaxy S8 . Les dernières rumeurs parlent en tout cas de la présence d'un Soc haut de gamme Qualcomm associé à 4 ou 6 Go de mémoire vive . Le Samsung Galaxy S9 devrait d'ailleurs disposer d'un module photo à double capteurs à la manière de la 8e génération de Galaxy S . Enfin , sachez que , selon toute vraisemblance , ce terminal devrait voir le jour au cours du premier trimestre 2018 .