Razer commercialiserait un smartphone gaming à la fin de l'année


D'après le site Ère Numérique, Min-Liang Tan , le CEO de Razer a fraîchement confirmé dans une interview accordée à CNBC que la firme est en préparation d'un appareil de gaming mobile , sans toutefois préciser s'il s'agit d'un smartphone ou d'une console portable . L'appareil devrait arriver avant la fin de l'année , juste à point pour les fêtes de noël .

Razer s'attaque au gaming mobile :

En 2016 déjà , l'entreprise évoquait la création d'un appareil de gaming nomade . Cette rumeur s'était amplifiée en juillet dernier puisque cette fois les bruits de couloir parlaient d'un smartphone Razer dédié au jeu sur mobile . La rumeur est donc confirmée aujourd'hui à demi mot puisque l'on est pas certain qu'il s'agit bien d'un smartphone .

Il serait en effet tout à fait possible que la firme planche plutôt sur une console portable de type Nintendo Switch . Cependant , l'option smartphone reste fortement probable avec le partenariat entre Razer et l'entreprise 3 Group basée à Hong Kong qui porterait sur des smartphones et forfaits pour smartphone destinés aux gamers .

Dans tous les cas , notons que Razer n'a pour l'instant dévoilé aucune information sur le prix du futur appareil et sa date de sortie exacte .
On peut toutefois imaginer que cet appareil mobile sera vendu un peu partout à travers le monde et il y a donc une grande chance de le voir apparaître par chez nous avant la fin de l'année .

Côté caractéristiques techniques , là encore nous n'avons pas d'informations ni sur les composants qui seront utilisés ni sur le système d'exploitation .Il faudra donc attendre une nouvelle annonce de la part de cette société pour en savoir plus !