Netflix : 160 millions d'abonnés dans le monde d'ici 2020 !!


D'après le site PhoneAndroid un analyste estime que Netflix va faire un véritable carton dans les 3 prochaines années avec plus de 160 millions d'abonnés au compteur .Le géant de la SVOD va continuer à croître principalement portée par l'international qui va devenir une part de plus en plus significative de ses téléspectateurs .

Netflix fait un carton et le monde de la finance croit énormément en l'entreprise , un analyste estime que la firme va continuer sa forte croissance pour arriver à plus de 160 millions d'abonnés d'ici les trois prochaines années portée principalement par l'international .
Le service de vidéo en streaming connaît un véritable succès à l'international grâce à ses nombreux accords de diffusion , mais également par les lourds investissements dans ses propres productions de séries originales .

Le marché de la vidéo en ligne est très porteur , néanmoins tous les acteurs ne s'en sortent pas forcément aussi bien que Netflix qui totalise plus de 104 millions d'abonnés dans le monde actuellemnt , c'est simple , le service de vidéo en ligne par abonnement (SVOD)
est numéro un mondial , si l'on croit CNBC qui rapporte les propos de Michael Olson , un analyste financer , la firme disposera de plus de 100 millions d'abonnés à l'international (hors États-Unis) d'ici 2020 alors qu'aujourd'hui Netflix en compte 52 millions . On dirait que la firme de Reed Hashings est promise à un avenir radieux  .

Netflix va continuer de cartonner d'ici 2020 avec plus de 160 millions d'abonnés à son service .
Étre le numéro un mondial n'est pas forcément de tout repos , Amazon s'est également lancé dans l'aventure et cela chachute quelque peu Netflix qui totalise 4,8 milliards de dollars de dette , un montant significatif qui s'explique principalement par le fait que l'entreprise investit énormément dans ses propres contenus . Si ce montant peut paraître élevé , la firme aura sans doute de quoi éponger sa dette à l'avenir , d'après les estimations de Michael Olson , en 2020 Netflix aura 164 millions d'abonnés dans le monde entier avec une part de 64% à l'international ( en dehors des États-Unis) .

Lors des résultats du second trimestre 2017 Netflix a surpris tout le monde en annonçant 5,2 millions de nouveaux abonnés alors que Wall Street tablait sur 3,23 millions . Une belle performance qui prouve que la formule proposée par la sociéta plaît énormément . Pendant ce temps , Orange diffuse les films et séries de Netflix dans 30 pays , ce qui contribue à étendre l'influence du géant de la SVOD .