La GoPro Hero 6 Black bientôt dévoilée ?


GoPro s'était donné pour objectif de revenir à la rentabilité avant cette fin d'année , et comptait essentiellement pour cela sur l'arrivée d'une sixième génération de sa caméra phare .
L'existence d'une Hero 6 avait ainsi été confirmée dès le mois de février , lors de l'annonce de ses résultats financiers du dernier trimestre 2016 . Aucun détail technique n'avait toutefois été divulgué alors , la firme ayant logiquement préféré se réserver pour l'annonce officielle .
L'attente devrait finalement prendre fin très bientôt .

Rendez-vous ce jeudi 28 septembre
C'est par le biais d'un communiqué de presse , suivi d'un court message posté sur les réseaux sociaux , que GoPro a récemment fait savoir qu'il donnerait une conférence
de presse le 28 septembre à 18:00 (heure française) . Aucune mention de la Hero 6 , mais il est précisé qu'un nouveau produit sera bien annoncé ; il y a donc fort à parier que ce sera la star du jour . En attendant de pouvoir le confirmer , il est également bon de souligner que les rumeurs prêtent à ce nouveau modèle un design similaire à celui de la Hero 5 Black , mais aussi des fonctions plus avancées avec , notamment , l'enregistrement 4k à 60 fps ou 1080p à 240 fps .

Rendez-vous donc dès ce jeudi pour le vérifier , et en apprendre davantage au sujet de cette Hero 6 Black , puisque ce devrait être son nom complet . Soulignons au passage que la conférence sera retransmise en direct sur le site officiel de GoPro .
                                                                                                                       ( Source : LABO FNAC )